Ligue 1 (J-12) – Hafia FC –Satellite FC : Pascal Baruxakis veut gagner pour se hisser haut (conférence)

CONAKRY – Pour la suite de la 12ème journée du championnat de ligue 1 de Guinée, le Hafia FC reçoit ce mardi le Satellite FC. 

C’est une rencontre pleine d’enjeu pour les deux adversaires. D’un côté, le Hafia Football Club veut gagner pour remonter au classement alors que le Satellite FC, bon dernier du championnat voudra s’imposer pour garder l’espoir de continuer l’aventure dans l’élite. Le club de Ratoma a besoin de la victoire pour tenter de sortir du gouffre. 

En conférence de presse d’avant-match, le technicien du Hafia, Pascal Baruxakis s’est montré ambitieux mais il respecte son adversaire. Malheureusement, le Satellite n’avait pas pu déléguer un de responsables pour prendre part à cette conférence. 

L’entraîneur du club légendaire de Guinée, Pascal Baruxakis s’est exprimé en ces termes : 

« C’est vrai que nous avons très mal débuté le championnat, avec 5 matchs nuls, maintenant il faut continuer à gagner pour aller de l’avant. On a préparé le match au mieux, comme tous les autres matchs. Je pense que jouer contre le dernier du championnat est très difficile. C’est une erreur de minimiser le Satellite, je penses qu’ils vont essayer de tout donner pour nous battre. Je m’attends à un match très difficile » a affirmé Baruxakis. 

Le match entre le satellite FC et le Hafia FC est prévu ce mardi au stade 28 septembre de Conakry, à 16h. 

Guinéefoot.info

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *