Ligue 1 (J-9) : Le Hafia FC renoue avec le succès

Battu lors de son match précédent par le Horoya AC ( 1-0). Le Hafia FC a renoué avec la victoire ce vendredi en disposant du Fello star de Labé sur le score de 1-0 au stade Général Lansana Conté de Nongo, pour le compte de la 9ème journée de la ligue 1 Pro.

Après un premier quart d’heure poussif. C’est à cinq minutes de la demi-heure de jeu, que le Hafia FC ouvre le score par Aboubacar Camara après une frappe de Banfa Bangoura repoussée par la transversale de Sékou Salifou Sylla le portier du Fello ( 1-0). Surpris, le Fello tente de revenir. A trois minutes de la pause, Ibrahima Sory Camara l’attaquant du Fello bien servi dans les intervalles, est bien repris par la défense du Hafia FC. 

En seconde période, le Fello tente de revenir. A la 70e minute, un ballon mal contrôlé par la défense du Hafia FC remet le milieu de terrain du Fello en jeu. Et là, il se retrouve seul devant le portier du Hafia FC qui prend le dessus. 

Ainsi le Hafia FC, s’impose et enregistre sa troisième victoire de la saison qui lui permet de totaliser 14 points et d’occuper la 5e place avec le même nombre de points que le CIK et le Horoya AC. Le Fello Star pour sa part cale à la 6e place avec 13 points. 

Sékouna Camara

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *