Amical : l’équipe première du Hafia FC bat sa réserve !

Après deux semaines de préparation, le Hafia FC a joué son premier match amical de la saison contre sa réserve ce samedi. Après un match âpre comme il fallait s’y attendre l’équipe première a battu la réserve sur le score de 3-2 ; au stade Petit Sory de Conakry.

Très motivée dès l’entame du match, c’est l’équipe réserve du Hafia FC qui ouvre le score par son attaquant, Mohamed Lamine Camara à la 33e minute sur un joli mouvement d’ensemble. La réaction de l’équipe A est immédiate. Car deux minutes après,
Faride Tchadenou, milieu international togolais du Hafia FC égalise sur un coup de pied arrêté. Avant que Dah Sansan ne porte le score à 2-1 à la mi-temps, sur un centre d’Ibrahima Lincoln Camara.

À la reprise, Karim Bencherifa, l’entraîneur de l’équipe première du Hafia FC change complètement son effectif. Un choix payant. Puisqu’à la 75e minute Aboubacar Demba Keira entré en cours de jeu permet au Pro de mener 3-1. Mais dans les ultimes minutes, l’équipe réserve réduit le score à 3-2,résultat final.

Ce match soldé par un succès, permet à Bencherifa d’avoir une idée d’ensemble de son effectif.

Mohamed Tawel Camara