slogan10px

CAN 2019 : ‘’ Je suis convaincu que le Syli National se qualifiera ‘’ dixit Kerfalla Camara KPC

Alexandrie 23 juin 2019 / Après le match nul du Syli National de Guinée face aux Baréas de Madagascar (2-2) au stade d’Alexandrie le 22 juin 2019, certains supporters ont été déçus tant de la prestation que du résultat, d’autres ont une autre lecture de la rencontre avec l’espoir que tout aille pour le mieux dès le prochain match contre le Nigéria.
Le président du Hafia Football Club, Kerfalla Camara KPC s’est exprimé en ces termes : ‘’ J’ai personnellement été satisfait du contenu du match que nos joueurs ont proposé. Nous avons eu des occasions, même si nous n’avons pas eu la chance de les transformer, moi je garde l’espoir que cette équipe se qualifiera et les prochains matchs seront très disputés. Nous avons du potentiel et toutes les conditions sont réunies pour que ça marche. C’est un match nul, y’a donc pas péril en la demeure. Et, je suis convaincu que le Syli National s’en sortira. Il faut croire en cette équipe, c’est pourquoi, je demande à tous les Guinéens de continuer de la supporter…’’ a-déclaré, le PDG du groupe Guicopres.
Cette note d’optimisme est un autre levain qui permet de remobiliser les millions de Guinéens qui croient en cette équipe du Syli National. En tous les cas, le président KPC sonne, encore, le clocher d’union sacrée autour de notre onze national. C’est la marque des grands leaders.

Cellule de Communication et Médias
Hafia Football Club.