slogan10px

Le Hafia FC tenu en échec par Coleah (1-1)

Parti sur un faux rythme, c’est fort logiquement que les deux équipes ont regagné les vestiaires sur un score de 0 – 0. Même si à deux minutes de la mi-temps, Aboubacar Camara a vu son tir repoussé par le montant gauche de Sékouba Camara.
A deux minutes de l’heure de jeu, le Hafia ouvre le score par Mohamed Yansané sur une frappe à l’intérieur de la surface de réparation. Le milieu du Hafia, est imité deux minutes après par Touré Lansana de Tico presque dans les mêmes conditions. Les minutes qui suivent, les deux équipes se créent plusieurs occasions sans les concrétiser. A l’image de la tentative d’Ibrahima Sylla repoussée par les bases des deux montants et celle de Sylla Mohamed Kassory de Tico renvoyée là aussi par le poteau. 1-1; c’est le score final.  
Avec ce nul, le Hafia rate l’occasion de prendre la tête du classement même provisoirement. Les vert-et-blanc ont 38 points. Pour sa part l’Athletico de Coleah ? ce nul lui permet de totaliser 15 points mais reste dans la zone de relégation.
Sékouna Camara