DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR LE HAFIA FC !

C’est lundi 19 octobre 2020 que le Hafia FC démarre la nouvelle saison sportive 2020-2021 en affrontant à l’extérieur les Eléphants de Coleah et ce, à l’occasion de la première journée de Ligue 1.

Le groupe professionnel est en pleine préparation pour aborder cette échéance dans les meilleures conditions.

C’est le moral au beau fixe que les protégés de Pascal Baraxakis appréhendent ainsi les prochaines joutes nationales. En dépit d’un contexte sanitaire difficile, les joueurs redoublent d’efforts et font preuve d’un sens du sacrifice exemplaire.

Dans une déclaration publiée sur le site officiel de la LGFP, l’entraineur du Hafia FC a déclaré : « Cette saison nous allons la jouer pour être africain. C’est quelque chose qui nous manque. Et pour le faire, il faut être parmi les trois premiers. C’est pourquoi à notre niveau aucune erreur ne sera permise. Les joueurs le savent et tous ceux qui tournent autour de l’équipe »

Et le Secrétaire Général du club, Monsieur Marco Ibrahima Sory Bah, de rajouter : « On joue le titre, la coupe nationale aussi est un objectif du club. Tout ce que nous avons mis en place, est de permettre à l’équipe d’avoir de bons résultats. En clair, c’est être champion de Guinée »

Souhaitons en tous cas bon vent à nos joueurs pour cette saison que l’ensemble de la famille du Hafia FC aborde avec ambition et détermination.

Bon courage à nos joueurs et vive le Hafia FC !

La cellule communication du Hafia FC