Détection Académie de Football-KPC : Margueritte Goumbassa contente, Ibrahima Sory Sacko fier de son protégé
Lancé le 18 mai 2021 au stade Negueya (Dubreka), la détection de la première promotion de l’Academie de Football-KPC bat son plein. Ce mercredi au stade Petit Sory, Thierry Guillou directeur sportif dudit centre a présélectionné 30 joueurs sur les 134 enfants que son équipe a repéré sur les 2800 enfants déjà supervisés. Venus accompagner leurs protégés pour le premier ticket de passage, Madame Kalissa Margueritte Coumbassa et Sacko Ibrahima Sory malgré le résultat bon ou mauvais ; un seul mot la satisfaction… Ils nous ont livré leurs sentiments à la fin de la séance. Réactions…
Madame Kalissa Marguerite Coumbassa « Je félicite KPC pour ce travail »
« Je viens de Dubreka et j’ai trouvé l’organisation impeccable. Je suis très contente et je voulais que mon petit passe mais dieu n’a pas voulu. Je sais que prochainement ça ira. Nous sommes venus de Dubreka avec 37 élèves certains ont réussi, lui, il n’a pas eu ça doit me réjouir. Nous sommes venus tenter à l’Academie KPC puisque c’est proche de chez nous et l’investisseur est allé nous chercher et nous devons le suivre. Je félicite KPC pour ce travail et prie dieu de l’accompagner (…)
Sacko Ibrahima Sory « L’organisation est bien faite »
« Je suis fier de mon protégé qui a remporté son premier ticket pour le deuxième tour. L’organisation est bien faite, moi c’est ma première fois d’assister à ses choses pareilles, je suis vraiment ému. Actuellement en Guinée on fait recours à deux Académies : Souaré et KPC. Et quand on parle de KPC tout le monde est ébahi, tout le monde veut adhérer c’est parce que les choses qui sont là-bas, sont fiables. Les chances de mon protégé sont à 90% pour ne pas exagérer les choses…(rires).
Sékouna Camara