Hafia FC/ Le club du président KPC engage un préparateur physique de très haut niveau

Conakry le 7 juillet 2019/ Après les transferts des joueurs étrangers et nationaux pour renforcer l’équipe pour la saison prochaine, le bureau exécutif du Hafia Football Club du président Kerfalla Camara KPC enregistre la venue d’un préparateur physique, de très haut niveau, pour étoffer le staff du coach Pascal Baruxakis.
En effet, Mohammed Aymen Hbibi est un entraîneur Tunisien 34 ans, détenteur de la Licence A CAF. Ancien préparateur physique des Clubs Tunisiens de l’Espérance de Tunis et Hammamlif, il a occupé le poste d’entraîneur adjoint en charge de la préparation physique des clubs Libyens de Alitihad Club et Aljazeera Club. Il a signé au Hafia FC pour une saison renouvelable.
Comme expérience en sélection, Mohammed Aymen Hbibi a été le préparateur physique de la sélection nationale Senior A du Congo (Brazzaville), de la Sélection Nationale Espoir U23 de la Libye et du club Tanzanien de Simba Sport son dernier poste avant de rejoindre le premier club triple champion d’Afrique.
A n’en pas douter, ce technicien Tunisien qui a été, aussi, l’adjoint de Pierre LeChantre – Champion d’Afrique 2000 avec le Cameroun-apportera son expérience, de très haut niveau de préparation, au Hafia Football Club qui joue le tour préliminaire de la ligue des Champions de la CAF, le championnat pro de ligie 1 et de la Coupe nationale de Guinée.
A noter que les transferts de joueurs et encadreurs étrangers ont été faits avec la franche collaboration de l’agence Diouldé Sport Management.


Hafia Football Club, La Légende Continue

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *