Hafia FC : Le président Kerfalla Camara KPC accorde cinq millions à chaque joueur et encadreur comme prime de remerciement

C’est à la faveur d’un déjeuner offert par le président du Hafia FC à sa résidence privée ,que joueurs, encadreurs, responsables du Hafia FC et responsables du groupe GUICOPRES, ce sont retrouvés pour communier ensemble après une saison bien remplie.
C’est le président délégué du Hafia FC Ibrahima Sory Gueye qui a donné le ton en souhaitant la bienvenue aux joueurs, en les remerciant du boulot accompli et en promettant de corriger les erreurs commises ça et là. Avant d’annoncer que le président Kerfalla Camara KPC accordait cinq millions (gnf) à tous les joueurs et encadrement comme prime de remerciement. 

A la suite du président délégué, le représentant du président Hafia FC au partage du repas Mr Kaba DRH du groupe GUICOPRES a loué l’effort des joueurs qui ont honoré le président KPC en obtenant la 2e place du championnat.
La suite, l’entraîneur Pascal Baruxakis a exhorté les joueurs au sérieux. Car selon lui seul le travail peut vous permettre d’avoir des privilèges comme cela.

Sékouna Camara