Hafia FC : recruté il y a quelques semaines, Latige Camara rêve grand (interview)

Mohamed Latige Camara, nouvellement recruté par le Hafia Football Club, en provenance du Fello Star de Labé est prêt pour la seconde phase du championnat de ligue 1.

Avec son ancien club, Latige a inscrit 8 buts en 13 matchs et il veut faire mieux chez les verts et blancs.

Interview !

Bonjour Latige !

Oui bonjour »,

Après une phase aller réussie au Fello Star, ton départ a-t-il été facile ?

Quitter le Fello Star, après la phase aller, était une décision très difficile à prendre, mais c’est le football. Je suis satisfait de mes performances enregistrées en première partie de saison. Je pense faire la même chose avec le Hafia. C’est à moi de continuer le travail pour ne pas décevoir les dirigeants du Hafia, mais aussi le public sportif. Je suis venu dans un club qui a un grand objectif, celui d’obtenir une place africaine. Je suis prêt à me battre pour atteindre ces objectifs afin de rendre fier tout le monde. »

Tu reviens au Hafia, un club que tu connais déjà, comment se passe ta réintégration ?

Lors de mon passage au Hafia entre (2016 et 2018 ndlr), ce n’était pas très rose avec le staff qui était là. Mais j’ai toujours été performant, malgré que la situation était compliquée. Je pense que je ne suis plus un nouveau au Hafia, je suis un ancien. Je pense que c’est la même équipe et avec les joueurs, tout se passe bien. »

Au Fello Star, tu as marqué (8) buts en 13 journées disputées, tu rêves de devenir meilleur buteur du championnat ?

D’abord, la phase aller était une réussite. J’ai terminé, meilleur joueur de ligue 1 et meilleur buteur du Fello Star. Je rêve de terminer le championnat, meilleur buteur et meilleur joueur. Je sais que, ça ne sera pas facile devant des attaquants comme Yakhouba Gnagna Barry et Petit Barry, mais je compte me battre jusqu’au bout. »

Tu es le grand absent de la liste des joueurs présélectionnés pour le CHAN 2020, as-tu un regret ?

Je ne suis pas content vraiment, mais j’ai des problèmes administratifs, les mêmes que Gnagna avait dans le passé. Heureusement, pour lui c’est réglé, moi non. Il n’y a aucune suite favorable pour moi pour l’instant. Je souhaite une bonne chance à l’équipe locale guinéenne. J’espère que ma situation sera réglée et que je vais intégrer le Syli local prochainement. »

Merci d’avoir répondu à nos questions

C’est à moi de vous remercier »

News publiée par la rédaction de Guineefoot.info

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *