Hafia FC : Réunion extraordinaire entre le bureau des supporters et Bureau Exécutif

La volonté du président Kerfalla Camara KPC de faire du Hafia FC un club phare d’Afrique ne fait l’ombre d’aucun doute. Et pour lui, cela passe par une cohésion entre les différentes composantes du Hafia FC. C’est dans cette optique, qu’une réunion extraordinaire du bureau des supporters et le BE du Hafia FC s’est tenue au domicile du président KPC ce mercredi 07 juillet 2021 de 12 H à 13H 30.

Séance tenante, le président des supporters du Hafia FC Amadou Fofana a exprimé l’inquiétude des supporters sur les derniers résultats de l’équipe pourtant, les moyens sont dégagés par le président du club. Et on avait assez de choses pour aller loin… A-t-il ajouté.

Après avoir écouté tous les intervenants, le président KPC a dit : « Ma volonté de faire du Hafia FC le plus grand club guinéen et l’un des plus grands d’Afrique ne faiblira jamais, jusque dans ma tombe. Votre proposition d’avoir un représentant dans le Bureau Exécutif est acceptée. Je vous donne la possibilité d’avoir deux représentants. J’espère que cette rencontre va nous permettre d’avancer. Je m’engage à mettre à votre disposition tous les moyens pour vous permettre de bien travailler. Je vous exhorte à mettre en place une commission de réflexion composée des membres du BE et le bureau des supporters pour que les choses aillent de l’avant (…) ».

Sékouna Camara