slogan10px

LIGUE 1 SALAM – J1 : LE HAFIA FC DÉMARRE FORT !

Le Hafia FC a débuté victorieusement la nouvelle saison de Ligue 1 2020-21, en s’imposant à l’extérieur face aux Éléphants de Coleah sur le score de trois buts à deux.

C’est au stade du 28 septembre qu’a eu lieu cette rencontre particulièrement disputée, caractérisée par un engagement et un formidable esprit d’équipe du onze de Pascal Baruxakis. La seconde période aura été des plus palpitantes et particulièrement fertile en occasions de scorer.

Les buts du Hafia FC ont été inscrits par Kilé Bangoura (49e), Jean Mousté (60e) et Mohamed Latige Camara (73e), les réalisations des Éléphants de Coleah étant l’œuvre de Mamadou Adama Diallo (57e et 80e).

C’est la première fois depuis 2017 que le club de la capitale enregistre une victoire lors du match inaugural de Ligue 1, permettant ainsi au Hafia FC d’occuper provisoirement la première place au classement au bénéfice du nombre de buts marqués.

Ces débuts encourageants viennent récompenser les efforts fournis par le groupe professionnel au cours d’une préparation d’avant-saison au cours de laquelle l’esprit de sacrifice et la volonté de bien-faire ont été au rendez-vous.

Souhaitons bonne chance à nos joueurs au cours des prochaines joutes nationales.

Vive le Hafia FC !

La cellule communication du Hafia FC