Le Mot du Président KPC/ Marchons ensemble pour le retour de notre Hafia FC, après 35 ans d’absence…

Sousse le 23 août 2019/ Chers supporters du football Africain, chers supporters du Hafia Football Club de Guinée, où qu’ils se trouvent dans le monde entier, nous vous remercions et rappelons que nous restons dans l’esprit de notre premier discours en tant que président de notre club historique.

En effet, le 29 avril 2013, nous expliquions à tous que notre motivation est de soutenir la jeunesse et le sport national d’une part et surtout de faire revenir, avec le concours de tous, le Hafia Football Club au premier plan en Guinée et en Afrique.

Après le retour en coupe de la CAF, en février 2018, revoilà, notre Hafia Football Club en ligue des champions, pour cette saison 2019/2020. Opposé à l’Etoile Sportive de Sahel le dimanche 11 aout 2019, au stade du 28 septembre de Conakry, le Hafia s’est imposé 2 buts à 1 en tour préliminaire.

On revient en ligue des champions après 35 ans-la compétition la plus prestigieuse de la Confédération Africaine de Football-grâce aux efforts conjugués du bureau exécutif, au staff technique, aux joueurs et surtout grâce à vous, les supporters qui donnez un second souffle à nos valeureux athlètes.

La ligue des champions est une compétition que nous connaissons très bien. Nous l’avons gagné en 1972,1975 et 1977, faisant de nous ; le  premier triple champion des clubs d’Afrique. Vous les supporters avez joué un rôle primordial pour ces exploits historiques de notre Hafia FC.

C’est pourquoi, à la veille du match retour contre l’Etoile Sportive de Sahel, le samedi 24 aout 2019 en Tunisie, nous souhaitons que les millions de supporters du Hafia FC acceptent, comme par le passé, de marcher avec les dirigeants et les joueurs pour qu’on puisse, ensemble, écrire de nouvelles pages de l’histoire de notre football.

Encore une fois, c’est le lieu de remercier tous ceux qui travaillent à faire du Hafia FC, un club qui compte, à nouveau. Que nos supporters soient plus proches de l’équipe. Marchons ensemble pour ce renouveau et Gardons l’espoir que la Légende Continue.

Bonne Chance au Hafia Football Club.

Kerfalla Camara KPC

Sources: www.hafiafc.com

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *