Ligue 1 4e journée : Le Hafia FC ténu en échec par l’ASK

Le Hafia FC a concédé son quatrième nul en autant de match en championnat national de ligue 1 en partageant les points avec l’ASKaloum (1-1), ce samedi au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Si le premier quart d’heure a été équilibré, les minutes suivantes ont été à l’avantage du Hafia FC. Justement le Hafia, va ouvrir le score à la 22e sur un but contre son camp du défenseur Soumah Mohamed Lamine après un centre d’Ibrahima Sory Lincoln Camara du Hafia FC. Derrière, le Hafia FC s’est créé deux autres occasions de but. Mais Moïse Nkounkou et Jean Mousté pourtant seuls face au gardien de l’ASKaloum Camara Abdoulaye Faléssadé loupent le cadre. Un but à zéro pour le Hafia FC à la mi-temps. 

En seconde période l’ASKaloum revient avec de meilleures intentions. Le Hafia FC jouant trop bas s’expose. Et c’est fort logiquement que le gbin gbin so va remettre les pendules à l’heure à la 71e sur frappe de Camara Mohamed Lamine à l’entrée de la surface de répartition 1_1. Ensuite plus rien de marqué ce, malgré des changements opérés de part et d’autre. Un but partout score final. 
Ce quatrième nul de la saison lui permet de totaliser 4 points de son côté l’ASKaloum compte 8 points.

Sékouna Camara

Other Articles

Actualités des ProsLigue 1