Ligue 1 Guicopres (J-3) – Hafia FC – ASKaloum : Pascal Baruxakis, coach du Hafia FC et Ahmed Cheick Kaloko de l’AS Kaloum visent la victoire !
Dans le cadre de la 3éme journée de la ligue 1 Guicopres, le Hafia Football Club du Président Kerfalla Camara KPC, reçoit l’ASKaloum ce samedi 12 novembre 2022 au stade Petit Sory. Ce vendredi après-midi, l’entraîneur du Hafia FC et son homologue de l’ASKaloum était en conférence de presse d’avant-match au siège du Hafia FC à Nongo. En préambule, les deux entraîneurs ont affiché leur volonté d’obtenir les trois points de la victoire…
Pascal Baruxakis « On vise les trois points… »
Après une semaine de préparation nous sommes vraiment prêts pour prendre les trois points du match contre l’ASKaloum (…). Concernant Moustapha Kouyaté pour ce match contre l’ASKaloum, il ne va pas jouer car il a un problème administratif que le Bureau du Hafia est entrain de régler. Et je pense que son absence ne va pas jouer sur l’équipe car nous avons 25 joueurs. Et pour ce match on vient pour avoir les trois points (…).
Cheick Ahmed Kaloko : « On s’est bien préparé ! »
Le match du Hafia FC est un match très important pour nous. Car nous l’avons bien préparé pour avoir la victoire. Bien que les deux autres matchs ont été difficiles, je pense que le match du Hafia aussi va être difficile pour mes enfants. Mais nous allons faire tout pour avoir les trois points.
Mohamed Tawel Camara