slogan10px

Ligue 1 (J-14) : Le Hafia FC tenu en échec par les Eléphants de Coleah


Resté sur trois matches trois victoires en championnat, la série victorieuse du Hafia FC s’est interrompue ce dimanche pour le premier triple champion d’Afrique, qui a fait match nul 2-2 contre les Eléphants de Coleah au stade du 28 septembre pour le compte de la 14e journée de la ligue 1 Salam.
Pourtant, le match a démarré sur les chapeaux de roues pour le Hafia FC, qui a ouvert le score à la 4e par Aboubacar kilé Bangoura de la tête sur un corner tiré par Kerfalla Camara. Après l’ouverture du score le Hafia FC a commis des erreurs individuelles qui ont payé cash, avec l’égalisation des Eléphants de Coleah par Cheick Mohamed Camara d’une frappe à la 37e. Trois minutes après les Eléphants ont pris l’avantage sur un but de Sylla Seydouba bien servi par Cheick Mohamed Camara. Bousculé, le Hafia FC revient à 2-2 à deux minutes de la mi-temps.
En seconde période, le match est resté tendu. Malgré les changements opérés de part et d’autre le score est resté inchangé 2-2, le résultat final.
Ce nul permet au Hafia FC de se classer 3e avec 23 points. Les Eléphants de Coleah sont 12e au classement avec 12 points.
Sékouna Camara