slogan10px

Ligue 1 (J-16) : Le Hafia FC tenu en échec

CONAKRY – Le match au sommet de la 16e journée de la ligue 1 Pro entre le 2e du classement le Hafia FC et le 3e le Wakriya AC n’a pas connu de vainqueur. Puisque les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1, ce jeudi au stade du 28 septembre en 2e heure.
Dans un match, où chaque équipe a eu sa mi-temps. La première dominée par le Hafia FC qui a ouvert le score en fin du premier quart d’heure par Landry Kamga. Le Wakriya AC est revenu au score à la 68e par Daouda Bérété entré en seconde période.
Ce nul d’un but partout entre les deux équipes, maintient le statuquo. Le Hafia FC reste 2e avec 30 points. Le Wakriya AC 3e avec 28 points.
Sékouna Camara

Ibrahima Sory Camara “IZNA” milieu du Hafia FC : « un point ce n’est mal »

CONAKRY – Jeudi, le Hafia FC 2e du classement, était reçu par le Wakriya AC 3e. Et ce duel au classement s’est soldé sur le score de un but partout. A la fin du match, notre rédaction a recueilli la réaction d’Ibrahima Sory Camara IZNA « Le match contre wakriya ça n’a pas été facile pour nous. Mais comme vous le savez, dans un match de football, il y a des hauts des bas. Et dans ce match, il y a eu beaucoup de choses. Mais on n’a su gérer les tendances. Parce qu’un point vaut mieux que zéro. Donc dans un match quand vous venez, avec pour objectif de gagner les trois points. Et que vous n’arrivez pas gagner ses trois points. Je pense que si vous avez un point ce n’est pas mal ».

Mohamed Tawel Camara