Ligue 1 (J-4) : Pascal Baruxakis et Antonio Dumas visent la victoire

Ce samedi au stade General Lansana Conté de Nongo, le Hafia FC reçoit l’ASKaloum pour le compte de la 4ejournée de la ligue 1 Pro. Et comme à l’accoutumée, l’entraîneur du Hafia FC Pascal Baruxakis et son homologue de l’ASKaloum Antonio Dumas étaient face à la presse pour la conférence de presse d’avant match, organisée au siège des vert-et-blanc de Conakry. Et c’est sans ambages que les deux entraîneurs ont affirmé jouer pour la gagne.  

Pascal Baruxakis : « Nous avons travaillé pour gagner le match » 

«C’est dans un très bon état d’esprit qu’on prépare le match de demain. Et ce match constitue pour le Hafia comme un grand match. Bien que le Hafia soit en difficulté dans ce début du championnat. Mais on espère être très confiant. Jouer contre l’AS. Kaloum. Je pense que ça va nous enlever la pression. L’objectif demain c’est d’avoir la victoire contre Kaloum. Je pense nous avons travaillé pour gagner le match.» 

Antonio Dumas : « On vient pour gagner » 

« Demain nous allons jouer contre l’un des plus grands clubs du championnat qui est le Hafia FC. Qui a beaucoup de joueurs de qualité. Donc nous aussi nous nous sommes bien préparés pour le match de demain. Parce que c’est un match très important avec un grand club le Hafia FC. Mais nous aussi on n’a une bonne équipe aussi. On vient pour gagner»

Comme on peut le constater, le match de ce samedi entre le Hafia FC et l’ASKaloum va être très disputé. Et surtout le Hafia FC qui reste sur trois matchs nuls l’aura pas droit à l’erreur.

Mohamed Tawel Camara