Conakry – En match en retard de la 18e journée de la ligue 1 Pro, le Hafia FC a été tenu en échec par la Renaissance FC sur le score de 1-1, ce jeudi au stade du 28 septembre.
 Très entreprenant en début de partie, c’est fort logiquement que la Renaissance FC va ouvrir le score au quart d’heure de jeu par Abdoulaye Sylla d’une volée. 5 minutes après, sur un coup franc de Martial Toualy, Prince Barrie remet les pendules à l’heure pour le un but partout. Avant qu’à la 32e une frappe de Fodé Barry ne gifle la transversale d’Elie Ouendeno le portier du Hafia FC. 1-1; c’est le score à la mi-temps.
 L’essentiel de ce match vient de se jouer en première période. Puisqu’en deuxième partie, la Renaissance et le Hafia vont se neutraliser. Ce, malgré les changements opérés de part et d’autre. Et des occasions de but obtenues çà et là. 1-1; c’est donc le score final.
Un nul qui permet au Hafia FC de revenir à deux points du leader le Horoya AC qui compte 39 points avec 3 matchs en retard. Et la Renaissance grâce à ce nul compte 22 points.
Sékouna Camara
Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *