Ligue 1 pro (J-3) : La Flamme Olympique coLigue 1 pro (J,-3) : La Flamme Olympique contraint le Hafia FC au Nul (3-3)

Conanry- 12 novembre 2019 / La Flamme Olympique de Conakry a contraint le Hafia FC au partage des points (3-3), au stade du 28 septembre pour le compte de la troisième journée de la ligue 1 Pro. 

Après sa bonne entame face au Hafia FC. La Flamme Olympique a ouvert le score à la 33e minutes par Amadou Oury Barry, suite à un ballon mal renvoyé par Mohamed Lamine Sylla “Piqué”, le défenseur central de Hafia FC (1-0). Dix minutes plus tard, Sur une balle perdue par Faride Tchadenou, le milieu du Hafia FC, Aboubacar Lincoln Touré corse l’addition (2-0) pour Flamme. À deux minutes de la pause Amadou Oury Barry a signé un doublé sur penalty. Sur une faute de Mohamed Lamine Sylla, sur l’attaquant de la Flamme Olympique dans la surface. 3-0, c’est le score à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, l’entraîneur du Hafia FC Pascal Baruxakis, a effectué des changements qui ont payé .Puisqu’à la 71e minutes Faride Tchadenou a réduit le score (3-1) pour le Hafia FC . Trois minutes plus tard, Georges Kader Bidinbou a marqué de la tête, à la suite d’un nouveau service de Tchadenou Faride (3-2, 73e). À la 79e minutes de jeu, Jean Mouste a égalisé pour le Hafia FC, sur une frappe de Kader repoussée par le gardien de la Flamme Olympique de Conakry. 3-3, c’est le score final. 
Avec ce troisième match nul de la saison en autant de match, le Hafia FC se classe à la 9 place avec 3 points. Pour sa part, la Flamme occuoe la 8e place avec 4 points.

Mohamed Tawel Camara

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *