Ligue 1 pro (J-8) : Aymen Hbibi, l’entraîneur Adjoint du Hafia FC, Commandant Almamy Maïta Soumah, l’ASFAG visent la victoire !

Ligue 1 pro (J-8) : Aymen Hbibi, l’entraîneur Adjoint du Hafia FC, Commandant Almamy Maïta Soumah, l’ASFAG visent la victoire ! 

Ce mardi À 16H, le Hafia FC reçoit l’ASFAG, au stade du 28 septembre de Conakry pour le compte de la 8e journée de la ligue 1 Pro. En en conférence de Presse d’avant match organisé par le Hafia FC au siège de la LGFP. Aymen Hbibi, l’entraîneur adjoint du Hafia FC et Commandant Almamy Maïta, le Directeur sportif de l’ASFAG ont promis la victoire. 

Aymen Hbibi : « Nous voulons enchaîner la victoire!» 

 Nous voulons enchaîner des victoires. Le Hafia a mal commencé le championnat par la succession des matchs nuls. Mais on n’a débloqué la situation contre l’Éléphant de Colèah .Donc ce soir, si l’opportunité se présente nous voulons enchaîner la victoire contre l’ASFAG. Je sais que ça ne va pas être facile. Mais nous sommes fins prêts pour prendre les trois points ce soir. Parce que nous avons bien travaillé durant toute la semaine, et il y a la sérénité dans le groupe .Donc on j’espère bien gagné ce match.


Commandant, Almamy Maïta Soumah Directeur Sportif de l’ASFAG : « Nous sommes à la cherche de notre première victoire » 

Nous sommes sur une mauvaise position dans le championnat. Donc aujourd’hui, on va se donner à fond pour chercher notre première victoire du championnat. Ce soir contre le Hafia FC. Même si, ça ne va pas être facile, pour nous parce qu’on joue contre un grand club du championnat, le Hafia . Pourtant, chez nous, comme vous le savez cette année l’équipe a été complètement remaniée. La plus-part de nos joueurs sont des jeunes. Mais nous ferons tout ce soir pour prendre les trois points.

Mohamed TawelCamara

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *