Ligue 1 Salam (J-22) – Hafia FC – Satellite : Nour
Gassim Bangoura et Ismaèl Kaba visent la victoire…
Ce samedi 09 avril 2022, le Hafia FC 7e ; 30 points, reçoit le Satellite FC 11e avec 21 point, dans le cadre de la 22e journée de la ligue 1 Salam au Stade Petit Sory de Nongo à 16H00. Et ce vendredi, les techniciens des deux équipes étaient face à la presse dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match qui s’est tenue au siège de l’équipe du président Kerfalla Camara KPC.
Nour Gassim Bangoura (préparateur des gardiens du Hafia FC) et Ismaèl Kaba entraîneur principal du Satellite FC ont sans ambages soutenu qu’ils jouent pour les trois points.
Gassim Nour Bangoura (entraîneur des gardiens Hafia FC) : « Avoir les trois points »
« Cette semaine n’a pas été facile pour le Hafia. Parce que nous avons passé toute la semaine à travailler pour avoir les trois points contre le Satellite. Bien que le Satellite ne soit pas un club à minimiser. Mais perdre ce match contre le Satellite, va compliquer la qualification du Hafia FC en campagne africaine. Donc demain, nous allons tout faire pour avoir les trois points (…)».
Ismaèl Kaba coach Satellite FC : « Nous allons gagner »
« Le match de demain est important pour les deux clubs, surtout que le Satellite n’est pas encore sauvé. Mais nous avons bien préparé ce match pour avoir trois points. Je sais que le Hafia FC est un grand club. Mais incha-Allah, demain nous allons gagner ce match contre le Hafia (…)»
Mohamed Tawel Camara