Loubha FC – Hafia FC : Karim Bencherifa « Tactiquement on était au dessus… »

Après une première sortie ratée en championnat, le Hafia FC a signé sa première victoire de la saison ce jeudi en disposant du Loubha FC sur le score de ( 2-1), au stade Fodé Fissa de Kindia. A la fin du match, l’entraîneur du Hafia FC Karim Bencherifa nous a confié :

« Tout d’abord je voudrais féliciter les joueurs, le staff et l’administration pour cette victoire.
Cette victoire est le résultat de la contribution de tout le monde. Car, on a voyagé à Kindia au complet: Président délégué, Secrétaire Général, Communication à part le staff et joueurs. Il faut aussi mentionner quelques ‘vrais’ supporters qui ont fait le déplacement depuis Conakry pour nous soutenir malgré la défaite au 1er match.
Je crois que nos joueurs ont compris que l’engagement mental et physique est le plus important ingrédient pour gagner les matches. Sans oublier que tactiquement on était au dessus de notre adversaire. ce n’était pas facile ici à Kindia avec un stade plein et un public trop proche sans clôture. Mais nos joueurs ont montré un courage inégalé et on a su comment finir ce match avec 3 point précieuxux».

Kindia, Sékouna Camara

Other Articles

Actualités des ProsActualités du ClubActus foot Guinéen

Leave a Reply