Mohamed Lamine Camara : « C’est un honneur de jouer pour le Hafia !»
Recruté par le Hafia Football Club du Président KPC aux dernières heures du Mercato de la ligue 1 Salam en provenance de SOAR ACADÉMIE, Mohamed Lamine Camara « Tatamoudou » milieu de terrain, nous parle de son choix, ses ambitions et son rêve avec le premier triple champion d’Afrique des clubs. [ Lisez l’interview ]
Bonjour ! Présentez vous ?
Bonjour ! Je m’appelle Mohamed Lamine Camara dit Tatamoudou ( sourire), ancien milieu de terrain de SOAR ACADÉMIE.
Pourquoi avez-vous rejoint le Hafia Football Club ?
Je me suis engagé au Hafia, parce que le Président KPC a la volonté d’aider la jeunesse dans le Football. Ensuite, j’ai aimé le discours du secrétaire général du Hafia FC, Monsieur Marco qui m’a donné plein de conseils avant de me parler l’ambition du Hafia FC. A travers le discours du secrétaire général du Hafia FC, je peux dire que le Hafia affiche de grosses ambitions sportives et humaines (…).
Quelles sont tes ambitions pour cette saison avec le Hafia Football Club ?
Mes ambitions pour cette saison avec le Hafia FC, c’est essayer de jouer un maximum de matchs et m’investir tant sportivement qu’humainement. A l’avenir j’aimerai jouer la ligue des champions des clubs africaines avec ce club pour lui donner le maximum de moi-même.
A peine arrivé, vous avez intégré l’effectif et participer aux séances, dites nous comment vous avez trouvé le groupe ?
Ah oui ! Vous avez raison, aujourd’hui, j’ai intégré l’effectif. Franchement ça s’est bien passé, et je suis vraiment content d’être ici. Pour ce début tout le monde était sympa avec moi, je pense que cet esprit d’équipe de mes aînés est vraiment salutaire…
On te laisse le mot de la fin…
Je vais donner le maximum autant aux entraînements que dans les matchs et j’espère connaître une vraie aventure humaine et sportive surtout, avec le Hafia FC
Mohamed Tawel Camara