Nouveau Directeur Technique du HAFIA FC

Le Président KPC vient de finaliser le recrutement de Xavier BERNAL un  espagnol qui sera le directeur technique du HAFIA FC

Son nom, c’est Xavier BERNAL. En Espagne,  il s’est chargé du recrutement et de la direction technique de l’Espagnol de Barcelone en Première division avant d’entraîner Malaga toujours en Liga.
Ensuite,  il a rejoint le Maroc où il s’est occupé l’Académie Mohamed VI de football et de l’équipe d’Agadir en première division.
C’est un technicien amoureux du beau jeu et rompu à la formation des jeunes footballeurs qui s’engage avec le premier club triple champion d’Afrique, le HAFIA FC pour piloter la politique sportive et contribuer à l’atteinte de ses objectifs nationaux et continentaux.
Dans cette optique, Monsieur Bernal travaillera avec Aboubacar Sidiki Soumah « Bandjan », Directeur du Centre de Formation KPC et Mandjou Diallo, Entraîneur de l’équipe A.
Avec cette signature, le Président du HAFIA FC,  Monsieur Kerfalla Camara KPC matérialise encore une fois son engagement de toujours doter le club de Dixinn de moyens humains et techniques à la hauteur de son passé et de ses ambitions.
Marco Ibrahim
Tél: 00224657020069 / 00224666315820
Partager;