Page Noire : Antonio Dumas l’ancien entraîneur du Hafia FC n’est plus !

Antonio Dumas n’est plus. Le technicien brésilien l’actuel entraîneur de l’ASKaloum vient de rendre l’âme après quelques jours d’hospitalisation dans une clinique privée de la place ce lundi à Conakry. 

Une information confirmée par la direction de l’ASKaloum Selon nos informations, le corps est déjà à la morgue de l’hôpital national Ignace Deen avant son rapatriement au Brésil les prochains. 

Pour rappel, le Hafia FC a été le premier club de coach Dumas en Guinée, où il est arrivé en 2014 en compagnie de trois joueurs brésilien. Son passage au Hafia FC a été une courte durée. Car il n’a officié sur le banc de l’équipe du président Kerfalla Camara KPC que 6 matchs. Avec à la clé 5 nuls et une victoire. Son dernier match avec les vert-et-blanc, fut Atletico Coleah-Hafia FC. Ce jour, il a enregistré un nul 0-0. La suite, il a démissionné de son poste d’entraîneur du Hafia FC. Quelques mois après il revenait chez le gbin gbin so comme entraîneur.

Le Burau Exécutif du Hafia FC affligé par cette disparition tragique présente ses sincères condoléances à la famille de l’illustre disparu et mouvement sportif guinéen.

Sékouna Camara   

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *