slogan10px

PRÉSENTATION OFFICIELLE DU NOUVEAU COACH DU HAFIA FC

Après avoir rencontré le Bureau Exécutif, le staff technique et les joueurs du Hafia FC dans la matinée, Monsieur Karim Benchrifa a été officiellement présenté à la presse comme le nouvel entraîneur du premier triple champion d’Afrique des clubs.

La cérémonie de présentation s’est faite en présence du président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC, du président délégué Ibrahima Sory Gueye et du secrétaire général Marco Ibrahima Sory Bah. Visiblement attentif aux mots qui ont accompagné sa présentation et conscient de l’attente des responsables du Hafia, le technicien marocain a déclaré : « Je suis très content d’appartenir à ce grand projet, qui dépasse même le côté sportif. Le Hafia FC est un grand club et malgré les moyens du président, il nous revient aussi de travailler. J’ai signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, j’espère qu’il y aura des résultats pour que je continue l’aventure avec le Hafia. », a notamment expliqué Karim Benchrifa, le nouvel entraîneur du Hafia FC.

S’agissant des objectifs qu’il s’est fixés avec le Hafia Football Club cette saison, Karim Benchrifa a émis les commentaires suivants : « La Guinée est un pays de football. J’ai toujours suivi le championnat guinéen à travers les chaînes de télé. Je sais que la Guinée a beaucoup de talents dans son championnat mais moi, mon objectif c’est de remettre le Hafia FC à la place qu’il mérite (…). »

La cellule communication du Hafia FC