Souleymane Badji, le défenseur du Hafia FC : « Le rectangle vert me manque beaucoup !»

Évacué au Maroc grâce au bon office du président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC, pour suivre ses traitements suite à une blessure contractée après le match de la 2ejournée du championnat contre l’Ashanti, le 03 novembre dernier. Souleymane Badji, le défenseur Sénégalais du Hafia Football Club, a été Joint au Téléphone, ce vendredi par la rédaction de Kolazine. Com., dans la Rubrique “ Les mots de nos stars”. Dans cet entretien de quelques minutes, le défenseur sénégalais nous a parlé de son état actuel et son envie de retrouver vite le rectangle vert. : 

« Actuellement je suis au Maroc pour suivre mes traitements. Ça fait plusieurs mois depuis que je suis là. Aujourd’hui Dieu merci. Je ne suis pas à 100% pour 100% mais cas même par la grâce de Dieu, ça comme à aller petit à petit. Parce que de nos jours, je peux me déplacer tranquillement sans assez de douleur au niveau de ma blessure. En plus je continue à suivre bien mes traitements à la maison avec mon médecin que mon Président, Kerfalla Camara KPC a pris pour moi. Il me suit régulièrement. Malgré cette pandémie du Covid-19. Moi, je reçois mes traitements à la maison. Pour votre information, pour le moment je n’ai pas repris les séances individuelles. Mais en tous cas je commence à retrouver ma santé comme je vous l’ai dit auparavant. Ensuite, Je remercie infiniment monsieur Kerfalla Camara “kpc” qui ne cesse de m’apporter son soutien tous les jours comme propre père depuis que je suis venu au Maroc. Vraiment je le remercie pour tout ce qu’il est entrain de faire pour moi et pour les autres qui sont dans le club du Hafia FC…»

Loin des terrains depuis cinq mois Badji vit cet état de fait avec un peu d’amertume « Honnêtement, aujourd’hui ce qui me manque beaucoup c’est le rectangle vert. Ça fait plusieurs mois depuis que j’ai quitté sur le tapis vert. J’ai encore envie de revenir rapidement sur le rectangle vert après cette épidémie. Pour vivre ma passion qui est le Football. Enfin, mes amis, mes encadreurs, mon coach, et vous mêmes les journalistes. J’ai envie de vous revoir tous autour de ce sport fédérateur.» 

concernant la crise sanitaire qui secoue le monde entier actuellement (COVI-19 Nlrd) , le défenseur sénégalais a passé son message : « Le coronavirus est une réalité. Donc j’invite tout le monde d’être vigilant mais surtout de respecter les méthodes de prévention contre cette pandémie qui est entrain de tuer à travers le monde …».

Kolazine.com

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *