Transfert : Le Hafia FC enregistre la signature de cinq joueurs étrangers

Conakry le 02 juillet 2019 / Dans le souci de faire une bonne performance en ligue des champions CAF la saison prochaine. L’équipe du président Kerfalla Camara KPC a entamé une opération de renforcement de son effectif. Ce mardi le club vice champion de Guinée 2018-2019 a signé cinq joueurs. Il s’agit de :

Moise Nkounkou en provenance de Daring Club Motema Pembe (club de la République démocratique du Congo) qu’il avait rejoint en février, Moise Nkounkou vient de poser ses valises chez le vice-champion de la Guinée Conakry, Hafia football club. Le congolais a paraphé un contrat d’une saison renouvelable.

Tchadenou Farid, milieu de terrain togolais , ancien sociétaire du Dynamic Togolais a paraphé un contrat de 2 ans. Avec le Hafia Farid va connaître sa première expérience internationale. Le désormais ex-canonnier des robots rouges du dynamic togolais jouera la ligue africaine des clubs champions avec le vert et blanc de Conakry.

 Mouhamed Sacca  co-meilleur buteur de la ligue 1 béninoise a signé aussi un contrat de 2 ans avec le Hafia FC.Le désormais ex- canonnier du Béké FC jouera la ligue des champions africaine avec le club vert et blanc de Conakry.

Manet Ousmane gardien de but international sénégalais de 29 ans ancien sociétaire du club Diambar FC (Sénégal) a signé un contrat de 2 ans.

Et Koné Abdoulaye, attaquant ivoirien de 25 ans ancien pensionnaire de l’Union sportive des clubs de Bassam (USC Bassam – Côte d’Ivoire), s’est engagé pour 2 ans.

Cette signature a été rendue possible grâce à l’agence dioulde sport management du guinéen diallo ibrahima dioulde

Sékouna Camara

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *