slogan10px

AMICAL : LE HAFIA FC EN PLEINE PRÉPARATION

Depuis un bon moment sous la houlette de Karim Bencherifa, les mercredis et samedis sont consacrés au match de préparation. Ce mercredi, l’équipe Pro du président Kerfalla Camara KPC jouait contre les réserves. Et sans surprise, l’équipe première s’est imposée sur le score de 4-1.

Comme le plus souvent dans des matchs pareilS, l’équipe réserve est rentrée pied au plancher dans le match. Malgré tout, c’est l’équipe A qui a ouvert le score sur un penalty transformé par Abdoulaye Aissata Sylla dans le premier quart d’heure du match. Quelques minutes après, Mohamed Kanté corse l’addition, avant que Naby Sylla ne porte le score à 3-0 à la mi-temps.

En seconde période on prend les mêmes et on recommence. Même s’il y a eu un peu de relâchement c’est les Pros. Relâchement sanctionné par un coup franc qui trompe Ousmane Mané (3-1). Derrière le Hafia reprend du poil de la bête avec un somptueux but inscrit par Aboubacar Camara Bouba après un joli mouvement collectif pour porter le score final du match à 4 buts à 1 en faveur de l’équipe première.

Sékouna Camara