slogan10px

Hafia FC – SAG : Karim Bencherifa et Amadou Kaïn Camara sont confiants !

Après avoir joué deux matchs de suite sans victoire ce lundi, 31 mai 2021 le Hafia FC reçoit la SAG de Siguiri, l’actuel 2e du championnat de la ligue 1 Salam au stade Général Lansana Conté de Nongo à 16H pour le compte du match avancé de la 24ème journée de la ligue 1 pro. Comme d’habitude ce dimanche, 30 mai 2021 les deux entraîneurs étaient devant la presse pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match au siège du Hafia FC à Nongo.

Karime Bencherifa, le coach du Hafia FC :« On joue pour la victoire ! »

« Après notre match nul contre le Loubha aujourd’hui, nous avons un bon état d’esprit malgré que nous étions un peu déçu par rapport à ce match . Parce que nous avons eu la possibilité de gagner ce match. Aujourd’hui le Hafia a besoin de gagner. Pour le match de demain contre la SAG on joue pour le gagner. Bien que la SAG a beaucoup de joueurs de qualité qui peuvent faire la différence dans un match. Mais nous allons faire tout pour gagner… »

Amadou Kaïn Camara coach de la SAG :« On est prêt contre le Hafia ! »

« Bien que le Hafia soit un grand club que je respecte beaucoup. Mais pour le match de demain, on ne va pas accepter la défaite. On est prêt contre le Hafia, je sais que ça ne va pas être du tout facile pour nous, surtout que le Hafia a un grand coach qui a changé la façon de jouer du Hafia mais nous allons nous battre pour ne pas perdre pour la deuxième fois de suite face au Hafia… »
Mohamed Tawel Camara