LE GROUPE PRO DÉMARRE SA PRÉPARATION…

C’est avec beaucoup de sérieux que les joueurs du Hafia FC ont entamé leurs premiers entrainements. Ils ont ainsi la ferme ambition d’aborder la nouvelle saison sportive 2020-2021 sous les meilleurs auspices.

Après un long intermède imposé par l’arrêt des activités sportives, le coach Pascal Baruxakis et ses joueurs travaillent d’arrache pied pour porter hautes les couleurs du club.

La préparation physique bat son plein. Elle est rendue d’autant plus nécessaire par la longue période d’inactivité subie par les joueurs, tous conscients de la lourde responsabilité qui pèse sur leurs épaules.

Mais au-delà des individualités, c’est bien le sens du collectif et l’esprit de groupe qui règnent en maître au sein de l’effectif. Une seule et même ambition est partagée par tous : défendre crânement les chances du Hafia FC sur tous les fronts (Championnat, Coupe de Guinée) en consolidant la place du club dans le haut du tableau.

Le coach Pascal Baruxakis nous a ainsi confiés : « Je dispose d’un groupe de joueurs qui a un sens aigu des responsabilités. Nous travaillons dur pour être à la hauteur des ambitions de notre nombreux public. L’esprit de sacrifice que j’ai pu constater chez mes joueurs me laisse optimiste. Nous abordons la nouvelle saison avec humilité mais aussi avec ambition, soucieux que nous sommes également de développer un jeu bien léché. C’est la marque de fabrique du Hafia FC. »

Les préparatifs devraient s’intensifier au cours des prochains afin que les joueurs soient parés pour aborder la nouvelle saison avec tous les gages de réussite requis.

Vive le Hafia FC !

L’équipe rédactionnelle du Hafia FC