Ligu1 Salam- Hafia FC- Horoya AC : Bencherifa et Lamine N’Diaye confiants…
Ce samedi 1er janvier 2022, le Hafia FC reçoit le Horoya AC dans le cadre de la 11e journée de la ligue 1 Salam. Ce vendredi en conférence de presse d’avant match organisée par la Direction du Hafia FC, les deux entraîneurs celui du Hafia FC et du Horoya AC se sont montrés confiants.
Karim Bencherifa « On a hâte de jouer… »
« Pour nous le Hafia, on a passé un début de saison assez difficile. Mais depuis les quatre derniers matchs, on a trouvé une certaine stabilité du résultat ; 1 nul 3 victoires. On a beaucoup travaillé pour sortir de cette étape de doute, on a commencé à mieux jouer et surtout se concentrer sur le résultat. A part Gakou tous les joueurs seront présents. Ce genre de match, on a pas besoin de motiver les joueurs, c’est des matchs classiques. On a hâte de jouer demain. C’est toujours un plaisir, c’est toujours excitant de jouer cette équipe du Horoya parce qu’il y a beaucoup de qualités dans ce groupe (…) »
Lamine N’Diaye : « Un derby ne se joue pas, il se gagne »
« Je pense que notre équipe est sur une bonne dynamique. L’état d’esprit est bon malgré les absences. Si le calendrier n’était pas serré par rapport au mois de février et mars on aurait même eu la possibilité de remettre ces matchs là, mais on a préféré jouer. Je pense que les garçons qui seront là, on attend beaucoup d’eux en tout cas, ils vont confirmer tout ce qu’on attend d’eux. C’est un derby comme on le dit il ne se joue pas, il se gagne. Sur les six joueurs convoqués récemment il y a deux qui jouaient ( Morlaye et Moussa nlrd) ce sont deux éléments importants. Ceci dit, on est suffisamment préparé pour gagner ces genres de match (… ) ».