Ligue 1 Guicopres : Pascal Baruxakis entraîneur du Hafia FC et Desire Fokou, cocah de ASM Sangarédi promettent chacun la victoire aux siens…
Ce vendredi 28 octobre 2022, le Hafia Football Club du Président Kerfalla Camara KPC reçoit l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi dans le cadre de la première journée de la ligue 1 Guicopres saison 2022-2023. A cette occasion, le Bureau Exécutif du Hafia à travers sa cellule de communication a organisé une conférence de presse d’avant-match ce jeudi 27 octobre 2022 à 15H30 au siège du Hafia FC à Nongo dans la commune de Ratoma. Devant la presse, Pascal Baruxakis l’entraîneur du Hafia FC et son homologue de l’ASM Sangarédi Desiré Fokou ont affirmé jouer pour la victoire…
Pascal Baruxakis : Obtenir les trois premiers points demain
« C’est dans un bon état d’esprit qu’on a préparé ce match. Comme vous le savez, le Hafia a une ambition pour jouer l’une des compétitions africaines cette année. Nous sommes préparés. Je pense que nous allons nous battre pour atteindre l’ambition du Hafia FC. Nous avons eu beaucoup de semaines de préparation avant le démarrage du championnat, et nous avons un bon groupe pour bien jouer ce championnat et obtenir les trois premiers points demain (…) »
Désire Fokou : On vient demain chez Hafia pour la victoire…
« Nous sommes un club promu en ligue 1 cette année. Je pense que nous sommes contents de jouer la ligue 1. Comme vous le savez nous avons fait un bon temps sans jouer le championnat. Mais c’est dans un bon état d’esprit que nous avons bien préparé ce match. Le Hafia est une équipe que nous respectons mais je pense que nous viendrons demain chez Hafia pour chercher la victoire bien que nous soyons un petit club. Nous avons beaucoup d’envie de bien jouer le championnat de la ligue 1 qui est une compétition de haut niveau… »
Mohamed Tawel Camara