slogan10px

Hafia FC – Santoba FC : Karim Bencherifa, entraîneur du Hafia FC confiant, Allain Landeut du Santoba FC prudent !

Ce samedi, 03 avril 2021 le Hafia FC reçoit le Santoba FC au stade du 28 septembre de Conakry à 16H, pour le compte du match en retard de la 12ème journée de la ligue 1 Pro. A cette occasion la cellule de communication du Hafia FC en collaboration avec sa direction a organisé une conférence de presse d’avant match cet après-midi au siège du club à Nongo (Conakry). En conférence de presse chaque entraîneur s’est montré confiant d’avoir les arguments nécessaires pour obtenir le résultat souhaité.

Karim Bencherifa, le technicien marocain du Hafia FC : « On compte avoir les trois points ! »

« On revient d’une victoire à Kankan contre la SAG. Et cette victoire nous a fait beaucoup de bien. Mais bon… Pour ce match contre le Santoba nous sommes conscients qu’il ne va pas être facile pour nous parce que le Santoba est un club qui joue bien au foot. Mais pour le match de demain, on compte avoir les trois points pour remonter au haut du tableau (…) »

Allain Landeut : « Le match contre le Hafia FC, c’est le haut niveau ! »

« Après notre défaite contre le Horoya AC, demain je vais jouer mon deuxième match du championnat sur le banc de Santoba FC. Et ce match contre le Hafia FC, c’est une rencontre de haut niveau car le Hafia, est un prétendu pour le titre du championnat alors que nous, on joue pour le maintien. Mais nous sommes conscients de la situation et nous allons faire notre mieux pour ne pas faire la défaite contre le Hafia FC demain ».

Pour rappel, le Hafia FC est 7ème au classement provisoire avec 16 points. De son côté le Santoba FC est 13ème avec 11 points.

Mohamed Tawel