Ligue 1 ( J-17)- CIK – Hafia FC : Abdoul Karim et Alpha Sylla confiants…
Après sa défaite surprise la journée précédente contre le Satellite FC ( 2-1), le CIK reçoit ce vendredi 25 février 2022 à 16H, au stade de la mission de Kaloum, le Hafia FC pour le compte de la 17e journée de la ligue 1 Salam.
Ce jeudi après-midi, l’entraîneur assistant du CIK Abdoul Karim N’Diaye et son homologue du Hafia FC Alpha Sylla étaient face à la presse dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match organisée par la direction du Club Industriel de Kamsar au siège de la LGFP. Voici en substance la réaction des deux coachs en préambule :
Abdoul Karim N’Diaye : « On va tout donner… »
« Le CIK sort d’une défaite. On a jugé nécessaire de remobiliser la troupe pour aller chercher la victoire. On a bien travaillé la semaine.Nous savons que nous jouons le Hafia, un des clubs les plus titrés du championnat et un concurrent direct. Nous prenons très sérieux le Hafia et nous espérons tout donner pour avoir les 3 points. Nous avons commis beaucoup d’erreurs contre le Satellite la dernière fois, nous allons y travailler pour nous faciliter la tâche (…) ».
Alpha Sylla : « On a besoin des 3 points… »
« Jouer contre le CIK, est un match costaud. Nous avons préparé le match dans de très bonnes conditions, dans la sérénité et dans un bon état d’esprit. C’est un concurrent direct, on a besoin des 3 points pour se hisser dans le haut du tableau. On s’est bien préparé tactiquement pour bien aborder le match. S’il plaît à Dieu, on va gagner ce match (…) »
Sékouna Camara