Ligue 1 (J-2) : Pascal vise la victoire, Amadou Kaye confiant

Conakry le 02 novembre 2019/ Ce dimanche au stade du 28 septembre, le Hafia FC reçoit l’Ashanty GB de Siguiri pour le compte de la 2ejournée de la ligue 1 Pro à 16H 00 au stade du 28 septembre. Et dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match organisée par le Hafia FC à son siège. Pascal Bauxakis l’entraîneur des vert-et-blanc a dit miser sur une victoire. Son homologue de Siguiri Amadou Kaye Camara n’a pas prononcé le mot victoire mais reste confiant.

Pascal Baruxakis « gagner le match »

« On a bien préparé ce match. Je pense qu’il y a un bon état d’esprit. Les joueurs sont concentrés. On a tiré les leçons du premier match ( Santoba FC – Hafia FC 2-2 Nlrd). Il faut soigner nos entames de match. Cette année  il y a beaucoup d’attente. On va élever le niveau de notre jeu et gagner le match en respectant l’adversaire ».

Amadou Kaye Camara « il faut s’attendre à un bon match »

« On devait jouer notre premier match contre le Horoya qui a été reporté. Finalement on joue contre le Hafia FC. Et ce ne serait pas la même chose. Là, il faut changer notre plan. C’est difficile de jouer contre une équipe expérimentée comme le Hafia FC mais on n’a pas le choix. Le championnat c’est une course de fond et non de vitesse. Pour notre part il faut s’attendre à un bon match. Entre Siguiri et Conakry, c’est plus de 700 kilomètres. On ne fait pas cette longue distance pour simplement s’amuser ». 

Sékouna Camara

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *