Ligue 1 (J-4) : Le Hafia FC tenu en échec par le CI Kamsar

Le Hafia FC va attendre encore avant de savourer sa première victoire au stade Petit Sory. Puisqu’après son nul de 1-1 contre le Wakriya AC lors de la précédente journée, les (vert et blanc), de Conakry ont concédé un autre nul ( 0-0) ce samedi à domicile contre l’autre club de Kakandé dans le cadre de la 4e journée de la ligue 1 Salam.

Pourtant, la première période du match a été largement dominée par le Hafia avec à la clé, plusieurs occasions manquées, aux 8e,15e et 24e minutes, respectivement par Ibrahima Sory Camara Lincoln, Richard Nane , et DA Sansan . Mais le tournant de la première période et même du match, reste l’accrochage de Nane Richard dans la surface par un défenseur du CIK, que l’arbitre du match Bangaly Konaté a ignoré et laisser continuer le jeu ‘’AU grand dam’’ des supporters du Hafia. 0-0; c’est le score à la pause.

En seconde période, le CIK revient avec de meilleures intentions. Et il a fallu la classe du portier camerounais Epané Epané d’un grand soir pour empêcher le CI Kamsar de scorer par Kanga Kakou et Camara Fodé Gaoussi. A l’arrivée, le Hafia FC et le CI Kamsar se quittent sur un nul de (0-0).

Un nul qui ne fait pas les affaires du Hafia qui totalise 5 points et reste à la 9e place. Le CI Kamsar de son côté compte 8 points et pointe à la 4e place .

Sékouna Camara

Other Articles

ActualitésActualités des ProsActualités du ClubAUTRES
ActualitésActualités des ProsActualités du Club

Leave a Reply