Milo FC – Hafia FC : Moussa Condé et Nane Richard promettent se battre pour la victoire…

Le Hafia FC joue ce samedi au stade M’Balou Mady Diakité de Kankan contre le Milo FC, dans le cadre de la 5e journée de la ligue 1. Ce jeudi 25 novembre 2021, le Hafia FC a fait la reconnaissance du terrain du Milo FC à Kankan. A la fin de la séance, Moussa Condé ‘’ Okocha” milieu de terrain et Nane Richard attaquant se sont exprimés à notre micro. Et unanimement, les deux joueurs reconnaissent que c’est un match difficile mais disent qu’ils n’ont autre choix que de gagner le match pour avoir les 3 points.

Moussa Condé : « On va jouer pour les trois points »

« Nous sommes venus à Kankan avec un bon état d’esprit. Nous sommes suffisamment motivés et on s’est très bien préparé. Le match ne sera pas facile on le sait. Mais le samedi on va jouer pour les trois points. L’état d’esprit est bon comme je vous l’ai dit on a deux matchs samedi 27 novembre contre le Milo et le jeudi le 02 décembre contre la SAG , ce long déplacement c’est pour la victoire on le fait (…) ».

Nane Richard : « Nous n’aurons pas droit à l’erreur »

« Il faut dire que les deux dernières sorties se sont soldées sur des nuls. Nous jouons le Milo FC samedi. Nous savons que le match sera compliqué vu l’ampleur. Et On est conscient. Je pense que l’ambiance y est , on a effectué un long déplacement pour faire un bon match. Tout le monde se donne à fond . Nous allons tout donner vu que le Milo est dans le haut du tableau, pour avoir les trois points , nous n’aurons pas droit à l’erreur ».

Kankan, Sékouna Camara

Other Articles

ActualitésActualités des ProsActualités du ClubActus foot Guinéen
Actualités des ProsActualités du ClubActus foot Guinéen

Leave a Reply