Ligue 1 (J-7) : Lamine N’Diaye et Pascal Baruxakis confiants

Ce dimanche à 16H au stade général Lansana Conté de Nongo, le Horoya reçoit le Hafia FC pour le compte du match en retard de la 7ejournée. A cette occasion, la cellule de communication des ‘’ rouge et blanc ‘’ de Matam a organisé une conférence de presse d’avant match dans l’enceinte du stade qui abrite le match. Pour l’heure, l’entraineur du Horoya AC Lamine N’Diaye et son homologue du Hafia FC Pascal Baruxakis se sont montrés confiants.

Lamine N’Diaye « ça va être un match disputé »

« On attend un match compliqué. Le Hafia FC est une bonne équipe. Même s’il a commencé difficilement le championnat. Il a des bon joueurs que j’ai connu : Moise, Kader et le gardien Ousmane. Ça va être un match très disputé. Pour moi ce n’est pas maintenant qu’on peut juger mon équipe. Le plus important c’est d’être premier à la fin du championnat. Pour ce qu’on soit au meilleur niveau».

Pascal Baruxakis «  Il faut qu’on soit à 200% » 

« On sait que ça va être un match disputé. Surtout que le Horoya domine le championnat. Mais le niveau du championnat est élevé. Il n’y a pas de petits matches. Il faut qu’on soit à 200% pour pouvoir fatiguer le Horoya AC. On va arriver sans pression, essayer de mettre en place ce que nous avons préparé et éviter les erreurs. J’espère un bon match et que le meilleur gagne»

Sékouna Camara

Partager;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *