Ligue 1 Salam (J-23) : Karim Bencherifa, Ismaël Kaba visent la victoire !

Après sa défaite contre le Horoya AC, ce dimanche 20 Juin 2021 le Hafia FC reçoit le Satellite FC pour le compte de la 23ème journée de la ligue 1 Salam au stade Général Lansana Conté de Nongo. En prélude à cette rencontre, les deux entraîneurs ont animé une conférence de presse d’avant match ce samedi, 19 Juin 2021 à Nongo au siège du Hafia FC. Karim Bencherifa, l’entraîneur du Hafia FC et son homologue du Satellite FC, Ismaël Kaba visent la victoire.

Karim Bencherifa : « Contre Satellite on vise la victoire ! »

« Le match de demain ne sera pas facile. J’ai beaucoup de respect pour le Satellite. Personnellement quand je vois Satellite jouer, je suis convaincu, et c’est une équipe qui mérite d’être maintenue en championnat Salam ligue 1 vu le contenu qu’il présente à chaque match. Ils ont leur façon de jouer, ils sont efficaces et ce n’est pas un groupe facile à jouer. Il faut qu’on soit au même degré de motivation et de détermination pour avoir cette victoire qui va nous aider à s’approcher de cette deuxième place. Parce que c’est cette place qui nous permet de se qualifier en ligue des champions … »

Ismaël Kaba : « On joue pour le maintient ! »

« Le Hafia est un club que je respecte beaucoup, surtout son entraîneur (Karim Bencherifa). Je pense que le match de demain va être très difficile pour nous. Mais je vais dire à mes joueurs de respecter l’adversaire parce que nous, on joue pour le maintient et le Hafia FC joue pour la compétition africaine. Mais nous allons faire tout pour avoir la victoire afin d’assurer notre maintient en ligue 1… »

Mohamed Tawel Camara