Satellite – Hafia FC / Bencherifa « Je prends toute la responsabilité de cette défaite »

Opposé au dernier du championnat avant le coup d’envoi, plus d’un observateur croyait à une probante victoire du Hafia FC face au Satellite, dimanche dans le match de la 10e journée de la ligue 1. Mais contre toute attente le Satellite est sorti victorieux en l’emportant sur le score de 1-0.

Très déçu du résultat, après le match, le technicien marocain du Hafia FC Bencherifa a été tout de même fair-play en félicitant son adversaire et en assumant la responsabilité de la défaite, sa première depuis qu’il est à la tête des (vert-blanc). Voici ce que Karim bencherifa nous a dit après le match :

« Tout d’abord félicitation au Satellite FC qui a mérité sa victoire. Aussi je prends toute la responsabilité de cette défaite, malgré tout ce qu’on peut dire… Le match n’était pas facile. D’ailleurs je l’ai bien souligné en interview avant match. On n’a pas su poser le jeu et construire et on a joué beaucoup sur nos points faibles au lieu de poser le jeu et assurer. Je crois que ce qui a fait la différence dans ce match, est que notre adversaire du jour a montré plus de détermination et de Grinta que nous. Cela s’est démontré dans le nombre incroyable des duels qu’on a perdu et comme on le sait, si tu perd les duels tu perds le match (…)»

Sékouna Camara