slogan10px

Fello Star – Hafia FC : Bencherifa l’entraîneur du Hafia FC « Cette victoire nous met dans les meilleures dispositions »

Le Hafia FC a battu le Fello Star de Labé sur le score de 2-0 samedi au stade du 28 septembre, pour le compte de la 19e journée de la ligue 1 Salam. L’entraîneur du Hafia FC que nous avons eu après le match, a tout d’abord félicité ses joueurs pour l’effort fourni et le résultat obtenu. Avant d’ajouter :

« D’abord c’est un match qui arrivé dans un contexte difficile. On vient d’une défaite lors d’un match qu’on a dominé contre ASK d’une part et la suspension de 3 joueurs qui avaient l’habitude de prendre part à nos derniers matches (Jean Mouste, Mohamed Kante, Évra)… À cela, s’ajoute le fait que ce match contre Fello Star arrive juste avant le derby contre le Horoya. Donc on avait toute la détermination pour ne pas rater cette rencontre. La 1ère mi-temps, on a opté pour un pressing assez haut et prendre l’initiative. On s’est créé pas mal d’opportunités et fini par marquer 1 but. La 2e mi-temps c’était normal que l’adversaire allait essayer de revenir au score. On a un peu subi, mais on était toujours dangereux dans les contres. On a pu être à l’aise après le 2e but. Maintenant cette victoire nous met dans les meilleures dispositions pour préparer le prochain match contre Horoya dans la sérénité et sans complaisance (…) ».

Sékouna Camara