Ligue (J-13) : Hafia FC – ASFAG : Karim Bencherifa, coach du Hafia FC et Sékou Somparé de l’ASFAG promettent du spectacle !

Le Hafia FC 5èm au classement avec 19 points reçoit ce mercredi au stade du 28 septembre à 16H, l’ASFAG 9èm avec 15 points pour le compte de la 13e journée de la ligue 1 Salam. Comme à l’accoutumée, la cellule de Com du Hafia FC en collaboration avec la direction du club a organisé la conférence de presse d’avant match, ce mardi, 07 avril 2021 à 15H au siège des (vert-blanc) à Nongo. Les deux entraîneurs, Karim Ben Cherifa du Hafia FC et Sékou Somparé de l’ASFAG ont promis faire mieux pour obtenir la victoire…

Karim Bencherifa, l’entraîneur du Hafia FC : « Faire tout pour avoir les trois points… »

« On a un bon état d’esprit et on n’est conscient qu’aucun match n’est facile et aucun match n’est gagné à l’avance. Il faut travailler dur pour avoir la victoire. Surtout qu’une équipe comme le Hafia, il y a toujours la pression. Pour le match de demain, on a un adversaire qui est à la cherche aussi de la victoire. Surtout que, elle a des joueurs de qualité. Et c’est une équipe que je respecte beaucoup. Mais nous aussi, on va présenter le Football de bonne qualité comme dans les autres matchs pour avoir les trois points parce que c’est le plus important dans une rencontre de football. Pour ce match, nous allons faire tout pour avoir les trois points du match pour se placer en haut du tableau (…)»

Sekou Somparé : « On va faire un match de haut niveau ! »

« Ça fait deux semaines après le match contre les Éléphants nous continuons toujours à travailler dans la plus grande sérénité et nous avons corrigé toutes les lacunes contre les Éléphants. Aujourd’hui je suis prêt à disputer le match du Hafia. Surtout que j’ai vu cette équipe jouer. Depuis l’arrivée de mon ami ( Karim Bencherifa nlrd ), le Hafia m’a beaucoup impressionné. Donc c’est très intéressant de jouer contre cette équipe. Je sais que demain on va faire un match de haut niveau dans la plus grande sérénité avec beaucoup de mentales… »

Mohamed Tawel Camara