slogan10px

STADE PTIT SORY DE NONGO : POSE DU GAZON VALIDÉE

Monsieur Kerfalla Camara KPC, président du Hafia Football club, a effectué une visite sur le chantier du stade qu’il fait construire pour le club à Nongo. Les ingénieurs ont procédé à la pose du gazon synthétique afin de voir sa conformité avec le béton de base. Le résultat étant concluant, c’est toute l’équipe qui a été félicitée et encouragée par le propriétaire du premier triple champion d’Afrique des clubs.

Heureux et fier des travaux abattus, le président KPC a noté sur son compte Facebook ; « J’ai effectué une visite sur le chantier du stade d’entraînement et de compétition PETIT SORY KEITA du HAFIA FC de NONGO afin d’apprécier l’évolution des travaux de construction de La Tribune couverte et du Gradin ainsi que la pose de l’échantillon du gazon synthétique. Mes félicitations à toute l’équipe d’ingénieurs, Architectes, Ouvriers qualifiés et manœuvres… », a-t-il noté.

Ce stade d’une capacité de places assises d’environ 3000 places servira non seulement au Hafia FC de s’entrainer, normalement, mais aussi de recevoir tous ces matchs à domicile. L’autre avantage, est qu’il servira à toute la famille de football de la Guinée.

Hafia Football club, La Légende Continue

Cellule de Communication

Hafia Football Club